Message de remerciements

Bonjour,

Notre voyage au Portugal en 2 CV commencé le 14 juillet s'est terminé le 6 août dernier.

Ce fut un voyage riche en émotions, en découvertes et en rencontres.

Un diaporama est en instance de réalisation à partir des nombreuses photos réalisées.

Nous tenons une nouvelle fois, à remercier ceux qui nous ont aidé pour la préparation et la réalisation de ce voyage :

- La municipalité et le comité de jumelage de la ville de Saint-Galmier pour l'organisation de la cérémonie de départ (Jean-Yves Charbonnier, Gérard Ribot, Dominique Paulmier, Corinne Boichon)

- La municipalité et le comité de jumelage de la ville de Ribeira de Pena pour la cérémonie et l'accueil chaleureux lors de notre passage (Mr Alves, Daniel Cardoso)

- Le président de l'association amitié franco-portugaise de Saint-Galmier pour son aide (Jean Denis)

- Le président (Gérard Leh) et les membres du Clubs des Vieilles Soupapes Baldomériennes pour leur présence lors de notre départ

- Les membres du Club des Amis de la 2 CV de l'antenne régionale Forez-Velay-Lyonnais pour leur présence lors de notre départ

- Les parents et amis pour leur présence lors de notre départ

- Le Père Flavien qui a procédé à la bénédiction des 2 CV et de leurs équipages avant notre départ

- Les divers médias qui ont publié sur l'évènement (Julie Debiesse, Vincent Diguat, Jean-François Vernet, Jean Denis)

- Le dessinateur des maquettes pour nos supports évènementiels (Mykolas Lukocevisius) et la Société Polygraphic qui les a réalisé (Jean-Pierre Cochois)

- Les sponsors grâce à qui nous avons pu faire réaliser ces supports (Bruno et Dominique Protière, Laurent Golzio, Benjamin Chatard, Christophe Poncet, David Gros, comité de jumelage)

- Le responsable contact de la Société Méhari Club Cassis qui nous a fourni gracieusement un stock de pièces détachées pour le voyage (Justin Tillie)

- Les parents et amis qui nous ont accueillis durant notre voyage (Cécile et Mustapha, Alain et Michelle, Hubert et Marie-Christine, Guillaume, Christelle et Christophe, Michel et Sophie)

- Les amis de rencontre (Jacques, les habitants de Ribeira de Pena, Rogerio et Lourdes, Pedro, Diego, Miguel, etc.....)

- Ceux qui n'ont pu être présents lors de notre départ mais qui nous ont souhaité un bon voyage

- Enfin ceux qui ont suivi notre voyage via notre site travelmap et notre page facebook