7ième jour : 20 juillet Ce matin problème technique, la 2cv de Bibi ne démarre pas, on passe à FEU VERT pour l’achat d’une batterie, et nous en profitons pour regonfler les pneus qui en ont bien besoin et prendre de l’essence. Après cette pause, nous reprenons la route. A midi, arrêt PUEBLA DE SANABRIA, un joli village montagnard, la recherche de toilettes pour les femmes a été épique, et pendant ce temps les hommes préparaient un immense sandwich. Avant de reprendre la route, nous prenons le temps de visiter ce magnifique village fleuri avec son château. A 14 heures, il est temps de repartir direction le Portugal. Passage à la frontière, une petite photo et direction RIBEIRA DE PENA. Nous sommes accueillis chaleureusement par Daniel, responsable du tourisme et du jumelage Ribeira de Pena / Saint-Galmier, et par des anciens baldomérien retournés au pays. Puis nous nous dirigeons vers le camping municipal, où Donzilia nous accueille, une ancienne habitante de ST GALMIER. Elle nous conduit à un immense emplacement, puis courses au supermarché, piscine, lessive, plancha, et hop au lit…