Yves et Monique LAURANSON - AUBERT & Bruno, Valérie et Lauriane SIMON

FR

Bruno, Valérie et Lauriane SIMON

FR
Trois équipages en 2 CV avec remorques, composés de six personnes : - 2 CV n° 1 : Yves LAURANSON et Monique AUBERT - 2 CV n° 2 : Bruno, Valérie et Lauriane SIMON - 2 CV n° 3 : Bruno BIBILONI

Voyage au Portugal en 2CV .... de Saint Galmier à Ericeira en passant par Ribeira de Pena, aller et retour entre le 14 juillet et le 6 août 2017 pour se rendre à la 22ème Rencontre Mondiale des Amis de la 2CV qui a lieu du 26 au 31 juillet à Ericeira

Juillet-Août 2017  •  23 jours

Présentation de notre voyage Avec quelques amis, membres de l'antenne régionale FVL (Forez-Velay-Lyonnais) du Club des Amis de la 2 CV ( Yves Lauranson et Monique Aubert - Bruno, Valérie et Lauriane Simon - Bruno Bibiloni ), soit trois équipages en 2 CV et leurs remorques composés de six personnes), nous préparons depuis quelques mois un voyage entre le 14 juillet et le 6 août 2017 afin de nous rendre au Portugal pour participer à la 22ème Rencontre Mondiale des Amis de la 2 CV qui aura lieu du 26 au 31 juillet à Ericeira près de Lisbonne. Nous avons préparé un projet de voyage nous permettant d'allier les vacances avec notre passion, voyage sur trois semaines du 14 juillet au 6 août comportant : . sept étapes sur une semaine du 14 au 24 juillet pour nous rendre à Ericeira, . un hébergement sur place durant la semaine de la manifestation du 24 au 31 juillet , . six étapes sur une semaine pour le retour du 31 juillet au 6 août. vous trouverez le détail du projet avec les étapes dans la rubrique "articles" Suivez nos préparatifs et notre périple sur : https://2cv2017.travelmap.net Yves, Monique, Bruno1, Valérie, Lauriane, Bruno2